Filtres actifs
- (-) Remove Observation / Reflexion / Rapidité filter Observation / Reflexion / Rapidité
- (-) Remove Gestion et Développement filter Gestion et Développement
Catalogue
Nombre de joueurs
Durée d'une partie
Prix
Type de joueurs
Mécanismes
- Affrontement / Duel (4) Apply Affrontement / Duel filter
- Blocage / Capture (1) Apply Blocage / Capture filter
- Casse tete / Enigme / Logique (1) Apply Casse tete / Enigme / Logique filter
- Collection / Combinaison / Majorité (15) Apply Collection / Combinaison / Majorité filter
- Coopératif, Cartes, Dés (7) Apply Coopératif, Cartes, Dés filter
- Course, Exploration (1) Apply Course, Exploration filter
- Developpement / Construction / Expansion (19) Apply Developpement / Construction / Expansion filter
- Draft / Deck Building / Dice Building (7) Apply Draft / Deck Building / Dice Building filter
- Gestion, Plis et Défausse (5) Apply Gestion, Plis et Défausse filter
- Mémoire / Programmation (1) Apply Mémoire / Programmation filter
- (-) Remove Observation / Reflexion / Rapidité filter Observation / Reflexion / Rapidité
- Placements ouvriers / tuiles (12) Apply Placements ouvriers / tuiles filter
- Stop ou Encore / Enchères et négociation (2) Apply Stop ou Encore / Enchères et négociation filter